Zombie Boy a laissé un mystérieux message sur les réseaux sociaux avant son suicide

Rick Genest a publié un texte énigmatique sur les réseaux sociaux avant de disparaitre tragiquement ce 1er aout 2018.

Surnommé Zombie Boy en raison de son apparence hors norme, le mannequin canadien Rick Genest a été retrouvé mort ce 1er aout 2018 à son domicile de Montréal, au Canada. Révélé dans le clip "Born This Way" de lady Gaga, le trentenaire, qui souffrait de problèmes de santé mentale, se serait suicidé en se jetant de son balcon, selon le service de police de Montréal.

Suivi par plus de 500 000 personnes sur Instagram, Zombie Boy a publié un mystérieux message sur son compte avant de disparaitre. Une sorte de poème intitulé "le puits" dans lequel il s'adresse à Damballa, esprit vaudou de la connaissance, et accompagné d'un célèbre visuel extrait du film d'horreur The Ring

"Nous entendez-vous hurler sous la voûte étoile, âme jetée au fond du puits de pierre comme oscillerait une flamme entre deux destinées, deux mornes voies, mais moins désespérées. Chaque souffle se fige dans l'air glacé, du seuil immémorial où la chair est pesée, les étroites portes de la mort, lieu de flamboyants rites funéraires, percevez-vous ce désir de folie jailli de la moelle de nos os. Prières déposées comme autant de baisers austères, pétrifiés, sur des carcasses métalliques dans la clarté lunaire, une libération.", écrit-il dans un texte traduit de l'anglais par Guillemette Allard-Bares pour Le HuffPost.

Un message qui pourrait apporter des éclaircissements sur l'état de santé mentale de Rick au moment de sa disparition tragique.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week