Zahia va représenter les travailleurs du sexe

Zahia Dehar s'est exprimée concernant son ancienne profession, et sur l'idée d'un jour, en devenir la porte-parole.

Zahia Dehar est une ancienne escort-girl de 27 ans, qui s'est fait connaître en raison de son implication dans une affaire de mœurs ayant eu lieu en 2008, impliquant également plusieurs footballeurs comme Franck Ribery ou encore Karim Benzema.

À lire aussi
Sécurité routière : la police anglaise veut que tous les conducteurs voient la vidéo de cet horrible accident de voiture

Depuis, la jeune femme a arrêté son activité, et s'est lancée dans divers projets. Cinéma, mode, tout semble désormais lui réussir. Au sein d'une interview donnée aux Inrocks que Zahia est revenue sur son ancien métier, et s'est exprimée sur le fait qu'elle serait fière de représenter les travailleurs du sexe :

"Ce serait un honneur. Durant des mois, lorsque mon activité a été révélée par la presse, j'ai été dans souffrance folle, désespérée. Si après ça, je pouvais être une sorte de porte-drapeau qui a une quelconque utilité pour aider les travailleurs sexuels, j'en serais fière. Je pense que la première chose qu'on doit faire, c'est de leur tendre la main plutôt que de les bannir"

C'est sans aucune honte, ni regret, que Zahia Dehar s'exprime sur son ancien métier, et serait fière de pouvoir un jour, représenter ceux qui pour elle, sont trop souvent négligés.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week