#BalanceTonYoutuber : Cyril Hanouna prend une décision forte après la révélation de l'affaire

Le boss de TPMP avait prévu d'intégrer un YouTuber dans son émission à la rentrée.

La polémique ne cesse d'enfler. Quelques jours après la bombe lâchée par Squeezie sur Twitter, puis la révélation d'une première série de noms de YouTubers mis en cause dans les colonnes du Parisien, c'est désormais Cyril Hanouna qui rebondit sur l'affaire #BalanceTonYouTuber.

Et pour cause : selon une information diffusée par Télé Star, le patron de TPMP avait prévu d'intégrer dès la rentrée Math Podcast, un YouTuber de 22 ans nommé dans l'enquête du Parisien, dans son émission. Le jeune homme, de son vrai nom Mathieu Richard, avait tourné un premier pilote concluant courant juillet, et devait participer à l'épisode zéro de la saison, dont le tournage était prévu fin aout.

Et si Baba ne s'est pas exprimé sur ce soudain revirement, il y a fort à parier que ce dernier soit lié à l'affaire. Dans l'article du Parisien publié ce 8 aout, deux jeunes filles de 14 ans accusent le YouTuber de leur avoir demandé des photos de leur poitrine, en 2013. "On a refusé, mais on était jeunes, on ne se rendait pas compte que c’était abusé", ont-elle expliqué au quotidien.

Related:

 
Post a Reply