Vincent Lagaf : LA raison pour laquelle il refuse d’intégrer TPMP

Recruté par C8 pour animer son jeu Strike, Vincent Lagaf ne rêve cependant pas pour autant d'intégrer un de ces jours la bande de Touche pas à mon poste. Indépendant, l'animateur a expliqué pourquoi il ne fera jamais partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Alors que certains rêvent peut-être secrètement de pouvoir intégrer l'émission Touche pas à mon posteVincent Lagaf préfère visiblement de loin garder ses distances avec la bande à Baba.

Après avoir inauguré la deuxième saison de Strike sur C8 mercredi 26 septembre, l'ex-présentateur du Bigdil entend bien continuer à animer son jeu alliant bowling et culture générale sans avoir à faire des extras chez son collègue Cyril Hanouna. Bien qu'il tient en estime ce dernier, Vincent Lagaf est en effet parfois agacé que son émission pâtisse du manque de ponctualité de l'animateur de TPMP qui a la fâcheuse tendance à rendre l'antenne avec pas mal de retard.

"Je ne me sens pas du tout légitime"

Ce dernier ne se gêne d'ailleurs pas pour le lui faire savoir, ce qui a récemment fait sortir Gilles Verdez -une nouvelle fois- de ses gonds. "Il n’a pas à décider de l’heure à laquelle Cyril Hanouna arrête pour que monsieur ait la place libre", s'est fâché l'autre jour le chroniqueur de TPMP

S'il reconnait s'entendre toutefois relativement bien avec Cyril Hanouna et parvenir à mettre les problèmes à plat s'il y'en a, ce n'est pas des raisons personnelles qui empêchent Lagaf d'imaginer un jour intégrer TPMP. "Je ne me sens pas du tout légitime pour me mettre autour d'une table et dire ce que je pense des autres", a confié l'ex-interprète de "Bo le lavabo" au micro de RTL lors de son invitation à "On refait la télé" animée par Jade et Eric Dussart. 

Related:

 
Post a Reply