Véronique Genest dézingue TPMP et soutient Vincent Lagaf'

Depuis quelque temps, Véronique Genest n’hésite pas à tacler Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Lors d’une récente interview, la comédienne a reproché aux membres du talk-show de "clasher sur tout" et a pris la défense de Vincent Lagaf’ qui a récemment fait savoir qu’il pourrait quitter C8 si TF1 lui proposait des projets plus intéressants.

Entre Véronique Genest et l’équipe de Touche pas à mon poste, on ne peut pas vraiment parler d’une belle histoire d’amitié, loin de là. Pourtant, tout avait si bien commencé entre eux... C’est en janvier 2016 que les choses se sont détériorées entre l’interprète de Julie Lescaut et Cyril Hanouna. "L’émission m’a mis mal à l’aise ce soir-là. Et je trouve que tout le monde était mal à l’aise : les chroniqueurs, tout le monde. C’était peut-être ma présence, mais il ne fallait pas m’inviter, à ce moment-là" avait-elle déclaré à l’époque au micro de RTL après son ultime passage.

Depuis, la comédienne n’est plus retournée dans le talk-show et a récemment fait savoir qu’elle n’en avait absolument pas envie. Il y a quelques jours, les chroniqueurs de l’émission se sont moqués d’elle à la suite d’une tentative de rassemblement totalement ratée de l’actrice pour rendre hommage à Charles Aznavour. "Je n’ai plus envie de fermer ma gueule. Je suis quelqu’un qui ne sait pas fermer sa gueule. Et ils ne me la feront pas fermer !" a récemment affirmé Véronique Genest à Télé-Loisirs à propos des railleries de l’équipe de TPMP, bien décidée à ne pas y prêter attention. 

"Ils crachent sur tout, sans aller chercher dans le fond des choses"

Invitée le lundi 8 octobre sur la radio Voltage, la comédienne s’en est néanmoins de nouveau pris à Baba et ses chroniqueurs en déclarant : "Ils clashent sur tout, ils crachent sur tout, sans aller chercher dans le fond des choses". Elle en a alors profité pour défendre Vincent Lagaf’, l’animateur de Strike -sur C8- récemment critiqué dans TPMP pour avoir affirmé qu’il n’hésiterait pas à retourner sur TF1 si la chaîne lui faisait une offre plus intéressante que celle de C8.

Pour Véronique Genest, cette versatilité est tout à fait légitime et compréhensible. "On n’est pas affilié à une chaîne, ou alors ils n’ont qu’à le payer à l’année et à vie. Je comprends qu’il puisse dire ça" a-t-elle en effet poursuivi sur Voltage. Elle a ensuite ajouté : "À un moment, il faut arrêter de le basher : il a fait des audiences d’émissions extraordinaires. Il faut arrêter, à un moment ! On aime bien tuer les idoles, mais ça va, il faut se calmer…" Entre Vincent Lagaf’ et Touche pas à mon poste, Véronique Genest a donc choisi son camp.

Related:

 
Post a Reply