Miss France 2019 répond enfin aux propos sexistes de Laurent Ruquier

Élue plus belle femme de France en décembre 2018, Vaimalama Chaves a depuis séduit le pays tout entier. L'une de ses qualités est sans conteste sa franchise, dont elle nous donne un aperçu dans une interview accordée au journal Le Parisien.

Le 19 janvier 2019, Laurent Ruquier présentait notre nouvelle Miss France 2019 à ses téléspectateurs. Une rencontre qui n'a pas particulièrement bien commencé puisque l'animateur a été accusé de propos sexistes à l'encontre de Vaimalama Chaves.

À lire aussi
"Tu te tires !" : vive altercation entre Laurent Ruquier et le "journaliste gilet jaune" en pleine rue (VIDEO)

En effet, le célèbre animateur de On n'est pas Couché avait présenté la jeune femme de 24 ans d'une façon très particulière. Parlant de la baisse de natalité en France, Laurent Ruquier avait déclaré : "Vous qui nous regardez dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité notre Miss France, ça devrait vous donner des idées". Cette petite phrase n'a pas été très bien vue par les téléspectateurs, provoquant la polémique sur Twitter. 

Discrète depuis cet incident, Vaimalama Chaves s'est exprimée à ce sujet dans une interview accordée au journal Le Parisien. La jeune femme a expliqué sa surprise en entendant ces propos qui faisaient d'elle une sorte de "femme objet" comme vous le découvrirez dans la vidéo ci-dessus.

Related:

 
Post a Reply