"Vous êtes l'homme à abattre" : les révélations de Benjamin Castaldi sur la "cellule anti-Hanouna" créée par TF1

Ce jeudi 15 novembre, Benjamin Castaldi a fait d'étonnantes révélations sur le prétendu plan "anti-Hanouna" imaginé par la direction de TF1. 

Nouvel épisode dans la guerre à distance que se livrent Cyril Hanouna et TF1. Après la diffusion de photos dénudées de Karin Ferri dans TPMP le 31 octobre dernier, "Baba" a joué la carte de la provocation à plusieurs reprises, en interpellant l'animatrice dans son émission, puis en floutant les images d'elle dans une séquence sur Danse avec les stars. Dernièrement, c'est même Camille Combal qui a fait les frais de cette guéguerre médiatique, comme l'a révélé le magazine Voici.

À lire aussi
Voici les plus grosses sanctions infligées par le CSA (avant TPMP)

Et de nouvelles révélations sont tombées ce jeudi 15 novembre. Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi, ancien de la maison TF1, a dévoilé les contours du "plan anti-Hanouna" mis sur pied par la Une. "C’est une politique délibérée du groupe TF1, je vous le dis, qui a mis en place une cellule anti-Hanouna. Depuis l’affaire avec le PDG Pélisson, (…) ils ont dit 'Maintenant, ça suffit, on va tout faire, on va tout mettre en œuvre pour que tout ce qui se passe sur ce plateau, fasse partie d’un dossier à charge'", a-t-il confié.

Des infos qui lui ont été "confirmées", selon ses propres dires. Le but d'une telle manoeuvre ? "Mettre une énorme amende" ou, mieux, faire carrément virer le trublion de C8. "Vous êtes l’homme à abattre", a-t-il conclu, faisant rire au passage le principal intéressé.

Related:

 
Post a Reply