TPMP : une ancienne chroniqueuse fait des révélations sur les dessous de l'émission

Shera Kerienski était chroniqueuse au sein de l'émission Touche pas à mon poste en 2016. 

Shera Kerienski est une Youtubeuse algéro-russe âgée de 26 ans. Sur sa chaîne, qui compte 1,7 million d'abonnés, la jeune femme s'exprime sur des sujets divers et variés : ses passions, ses histoires de coeur, ou encore des vidéos humoristiques. En 2016, fort de son succès, Shera Kerienski sera invitée à réagir au sein de l'émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna, en tant que chroniqueuse. 

À lire aussi
"J'peux pas te blairer" : Valérie Bénaïm pète un plomb contre Cyril Hanouna

Au sein de sa dernière vidéo intitulée #ST2 : TV RÉALITÉ, CHIRURGIE ESTHÉTIQUE & JUGEMENTS, la jeune femme est revenue sur son passage dans l'émission de C8 : "Je vous explique pas, quand je suis arrivée sur le plateau, le nombre de tweets hyper-méchants sur moi, le nombre de personnes qui m'ont lynchée. On t'appelait le matin pour faire l'émission le soir, et personnellement j'ai des choses à faire ! J'ai du contenu à produire, j'ai plein de choses à faire dans ma vie et je préférais ma liberté et mon emploi du temps de youtubeuse. Et j'avais du mal à supporter la pression des articles qui sortaient". 

Shera Kerienski n'est pas la première à avoir mal vécu l'expérience TPMP. Il y a quelque temps, Rachid Arhab avouait n'avoir que très peu apprécié son passage dans l'émission. 

 

Related:

 
Post a Reply