TPMP : le retour d'une chroniqueuse emblématique à la rentrée ?

Un retour en force !!

Enora Malagré de retour

C'est en 2017, après sept ans de bons et loyaux services, que la chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, avait décidé de quitter l'émission animée par Cyril Hanouna.

En début de semaine, celle dont les sorties parfois très musclées faisaient le tour des internets, devrait effectuer son retour à la télévision à la rentrée. Enora s'est exprimée concernant son comeback sur ses réseaux sociaux :

"Bon les amis ma rentrée va être Enorme ! Théâtre / livre / télé ! Il me tarde de tout vous raconter ! Je vous embrasse !!!!! Et vous ça va ? Vous partez cet été ? Où ?". 

Cyril Hanouna favorable à un retour sur TPMP

Forcément, les fans de TPMP se demandent déjà si Enora sera de retour dans l'émission phare de C8. Si nous n'avons pas plus de précision sur le sujet, Cyril Hanouna s'était dit favorable au retour d'Enora, il y a quelques semaines :

À lire aussi
"J'ai un certain sens de la dignité..." : Thierry Ardisson flingue Cyril Hanouna en direct sur France Inter (VIDEO)

"On se parle beaucoup en ce moment, pour les 10 ans de Touche pas à mon poste elle se dit je pense que ça pourrait être marrant de revenir, et on parle. 

Ce n'est pas signé, mais c'est pas impossible. On en parle tous les deux et on essaye de trouver la meilleure formule, et si elle revient, elle viendra vous le dire elle-même dans l'émission".  

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week