TPMP : Géraldine Maillet victime de menaces de mort

La chroniqueuse de l'émission de C8, Touche pas à mon poste, est revenue sur les menaces de mort dont elle a été victime.

C'est une révélation qui fait froid dans le dos. Ce mardi 17 septembre 2019, la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet a révélé avoir été victime de nombreuses menaces de mort, à son encontre et à celle de sa fille, suite à ses prises de position dans l'émission. Une épreuve très douloureuse pour la romancière de 47 ans.

Des prises de parole sur des sujets clivants

"TPMP est une émission très populaire, très relayée, très commentée, donc forcément les prises de parole en direct tous les soirs sont parfois accidentogènes, puisque j'ai toujours pris le pari, grâce à la liberté que vous nous laissez, de dire ce que je pense sur des sujets plus ou moins clivants." explique la chroniqueuse avant que Cyril Hanouna ne lui demande : "Vous avez eu peur à des moments ?" Ce à quoi Géraldine Maillet a répondu : "Oui peur à partir du moment où on a identifié le nom de ma fille sur les réseaux sociaux"

À lire aussi
Danse avec les stars saison 10 : ces célébrités qui ont refusé d'y participer

Des menaces de mort contre elle et sa fille

"On vous a envoyé quoi sur les réseaux ?" demande alors Cyril Hanouna. "Ben, on va l'enlever, on va te trancher la gorge... voilà..." répond de manière embarrassée la romancière. Elle explique ensuite avoir été victime à de nombreuses reprises de menaces de mort plus ou moins directes, et qu'elle en arrive à avoir peur pour sa famille et ses proches.

Des révélations qui rappellent à la fois les dangers des réseaux sociaux et l'impunité dont jouissent certaines personnes malgré des délits aussi graves que des menaces de mort.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week