TPMP : Cyril Hanouna tâcle ouvertement Karine Ferri pour sa prestation dans le premier prime de Danse avec les Stars

La saison 9 de Danse avec les stars est officiellement lancée ! L'occasion pour les chroniqueurs de TPMP de faire un debrief du programme ce lundi 1er octobre.

Les équipes de Touche pas à mon poste n'ont pas été très tendre avec le duo de présentateurs de DALS. Alors que Gilles Verdez a clashé très violemment Camille Combal, Cyril Hanouna s'est occupé de Karine Ferri, et n'a pas été très tendre non plus.

"C'était pas Karine Ferri... c'était Karine fais rien !"

Lors de la séquence "Quart d'heure sans filtre", Cyril Hanouna a abordé la première de Danse avec les stars, et plus précisément la prestation de Karine Ferri. Selon lui, c'était une catastrophe : "moi, j'adore Karine mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu samedi soir. C'était pas Karine Ferri... c'était Karine fais rien ! (...) La pauvre, elle a coulé en direct, c'était Karine Ferri-boat. Ça m'a fait de la peine pour elle !"

Gilles Verdez a alors rebondi : "je vous avais expliqué que Camille avait trois émissions pour faire le show. Pendant trois émissions, il a le droit de tout dire mais comme c'est millimétré, ça veut dire que l'espace se réduit et du coup, Karine Ferri n'a plus rien. Donc elle pète les plombs là. Et même le producteur, BBC, qui millimètre tout, commence à dire 'on fait disparaitre la Red Room, c'était pas prévu comme ça' ". En espérant que cela s'arrange pour les prochains primes.

Related:

 
Post a Reply