TPMP : Cyril Hanouna reçoit un appel de son fils Lino en plein direct

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne s’épanche généralement pas sur sa vie privée. Mais ce jeudi 7 février, le trublion de C8 a exceptionnellement dérogé à sa règle en prenant un appel de son fils en plein direct.

L’ambiance était à la fête ce jeudi 7 février sur C8. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait son ami Patrick Sébastien, de passage dans le talk-show pour évoquer la fin du Plus grand cabaret du monde, ainsi que son spectacle Avant que j’oublie.

Pour l’occasion, l’animateur de 44 ans, dont le salaire astronomique a récemment été dévoilé par Le Canard Enchaîné, a accueilli ses chroniqueurs déguisés sur des tubes festifs incontournables. Quelques minutes plus tard, Baba a eu droit à une belle surprise qui n’a fait que renforcer la bonne humeur présente sur le plateau.

À lire aussi
"J'peux pas te blairer" : Valérie Bénaïm pète un plomb contre Cyril Hanouna

Un rituel incontournable auquel Cyril Hanouna n’a pas voulu renoncer 

Alors qu’il est habitué à téléphoner à ses enfants pendant les coupures publicitaires, le trublion de C8 n’a cette fois-ci pas eu le temps d’échanger avec son fils avant que ce dernier aille se coucher. Néanmoins, il était impensable pour le petit Lino de tomber dans les bras de Morphée sans avoir fait un petit coucou à son papa. 

En plein direct, Cyril Hanouna a donc pris un appel de son fils de six ans. "C'est mon fils qui m'appelle, je ne rigole pas. D'habitude, il m'appelle toujours pendant la pub. Là, il a un petit peu de retard et il veut me dire ‘Bonne nuit’", a-t-il expliqué à son équipe avant de décrocher. Le public a alors pu entendre la voix du petit garçon, qui a demandé à son papa avant de raccrocher rapidement : "Tu fais quoi ?"

Bien occupé, Cyril Hanouna n’a pas manqué de rire à cette interrogation, tout comme les fanzouzes présents autour du plateau. Une séquence remplie de tendresse, au cours de laquelle Baba a pu s’assurer que son fils était à l’heure pour s’endormir.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week