TPMP : Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence après un accident pendant ses vacances

En vacances en Corse, Benjamin Castaldi, figure de Touche Pas à Mon Poste, a dû être hospitalisé en urgence. Pas de panique, il va bien.

Après Denis Brogniart, c'est au tour de Benjamin Castaldi d'être victime d'une mésaventure en vacances. Le bras droit de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste passe actuellement quelques jours de congé en Corse, du côté de Porto-Vecchio.

À lire aussi
Jean-Luc Lemoine allume ses anciens patrons de C8 et s'exprime sur Cyril Hanouna

Malheureusement, ses vacances ont pris une triste tournure, comme l'explique le principal intéressé sur Twitter : "Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficiles m'ont pris en charge hier soir avec gentillesse, professionnalisme et bienveillance après un plongeon maladroit ! Et dédicaces aux équipes de l'hôtel Moby Dick qui ont été top".

Un accident qui s'est déroulé dans la piscine de son hôtel. Mais pas de panique, Benjamin Castaldi semble aller bien. On n'en sait pas plus sur la teneur de cet incident. Pour rappel, l'ancien animateur de Loft Story a déjà fait un détour par l'hôpital en décembre dernier suite à un accident de scooter.

Related:

 
Post a Reply