TPMP : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli révèlent les vraies raisons de leur clash et règlent leurs comptes en direct

Séquence tendue dans Touche pas à mon poste !, ce jeudi 14 juin.

Pour le dernier prime de la saison, Cyril Hanouna a organisé une confrontation au sommet entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMPEn froid depuis plusieurs mois, les deux chroniqueuses ont finalement crevé l'abcès, et dévoilé les raisons de leur brouille dans une longue séquence très attendue par les fans de l'émission.

"En vérité, il n’y a eu ni embrouille, ni clash, ni trahison parce qu’à l’époque, en plus, on se parlait. On s’est dit des choses assez personnelles et aucune des deux n’a trahi l’autre. Nos secrets sont bien gardés, j’ai confiance en Kelly et réciproquement", a d'abord confié Agathe, précisant ensuite qu'elle n'éprouvait "aucun sentiment de haine ou de rage."

"Elle s’est dit : ‘Ce n’est plus moi la jolie jeune de l’émission'"

Une vision plutôt apaisée que ne partage visiblement pas Kelly Vedovelli, qui a accusé sa camarade de la jalouser : "Moi je suis arrivée après elle, je pense qu’elle s’était déjà installée dans l’émission avec les autres chroniqueurs. Peut-être qu’en me voyant arriver, elle s’est dit : ‘Ce n’est plus moi la jolie jeune de l’émission, il peut y en avoir plusieurs’, et peut-être que ça a été mal accepté."

Fort heureusement, les deux chroniqueuses ont joué la carte de la réconciliation, et ont même échangé une bise en gage de bonne volonté. Tout est bien qui finit bien !

LIRE AUSSI : 

"D'une stupidité affligeante" : Agathe Auproux tacle violemment Kelly Vedovelli sur Twitter

Agathe Auproux en dévoile beaucoup à travers son haut transparent

Kelly Vedovelli : nue sous sa veste, elle met le feu à Instagram 

Related:

 
Post a Reply