Un homme de 69 ans veut rajeunir légalement de 20 ans pour avoir plus de succès sur Tinder

Prendre un coup de vieux n'est jamais facile, mais il faut parfois l'accepter. Emile Ratelband, 69 ans, n'accepte tellement pas son âge qu'il veut le faire changer. 

Emile Ratelband n'est pas un (presque) septuagénaire comme les autres. Ce Hollandais est âgé de 69 ans, mais dans sa tête, il est persuadé d'en avoir seulement 49. Il en est tellement convaincu qu'il a décidé de se tourner vers la justice pour que son âge soit officiellement changé, car il s'identifie comme un homme de 49 ans. 

Il affirme aussi qu'il pourrait avoir plus de "matchs" sur Tinder de cette manière... Comment espère-t-il convaincre un juge de changer son âge? Il se sert des revendications des transgenres. Il estime que si les gens peuvent s'identifier en tant qu'homme ou femme, malgré leur genre biologique, il devrait avoir le droit de s'identifier en tant qu'homme de 49 ans. 

À lire aussi
Ce mec a '100% de réponses' sur Tinder grâce à une technique très originale

Alors qu'un transgenre est né avec un genre qui ne lui convient pas, on doute fortement qu'Emile Ratelband soit né avec un âge mental de 49 ans. Sa demande à été refusée, mais l'homme de 69 ans fait appel, bien déterminé à être plus populaire sur Tinder.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week