Connaissez-vous le Tinder pour... les montres ?

En raison des nombreuses gammes de montres disponibles sur le marché, il devient extrêmement difficile de trouver l’accessoire parfait. Pour remédier à ce problème, une base de données de montres en ligne a développé un service qui fonctionne en tous points comme Tinder.

Choisir une montre adaptée à ses goûts et à sa personnalitén’est pas toujours une mince affaire au vu de l’éventail de choix à notre disposition. Pour nous aider à trouver l’accessoire rêvé, WatchAdvisor, une base de données de montres en ligne, a mis au point un service idéal.

À lire aussi
Tinder dévoile les 30 profils les plus likés de l'application

Baptisé WatchTinder, ce dernier permet à ses inscrits de dégoter une magnifique montre en fonction de leurs préférences. Dans la section lifestyle, il est par exemple possible de s’orienter vers de nombreuses catégories, parmi lesquelles « montres de sport », « d’équitation », « de plongée » ou encore d’autres un peu plus curieuses à l’image de « montres érotiques ». 

Des propositions de modèles de 250 marques différentes

Les internautes peuvent également être aiguillés en fonction du budget, en choisissant parmi les termes « luxueux », « abordable », « distingué » ou encore « reconnaissable » plutôt qu’en intégrant directement un montant.

Une fois que les catégories ont été soigneusement remplies, WatchTinder propose de swiper entre de nombreux modèles de 250 marques différentes. Le service fonctionne donc comme le véritable Tinder. Il ne permet néanmoins pas encore de trouver l’âme-sœur, mais l’on n’est pas à l’abri de voir une telle application débarquer sur nos smartphones à l’avenir…

Related:

 
Post a Reply