Jean Dujardin : voici pourquoi il a annulé sa venue au JT de TF1 au dernier moment

Jean Dujardin aurait annulé sa venue au journal de 20 heures de TF1 pour une bonne raison. Explications.

Jean Dujardin était l'invité d'Anne-Claire Coudray ce dimanche 10 novembre, au journal de 20 heures de TF1. Mais il a préféré ne pas s'y rendre, au dernier moment. Pour quelle raison ? À cause d'une nouvelle affaire autour de Roman Polanski, le réalisateur de "J'accuse", le film pour lequel Jean Dujardin devait faire la promotion.

Déjà accusé de violences sexuelles à plusieurs reprises dans le passé, Roman Polanski a été visé par de nouvelles déclarations. Valentine Monnier, ancien mannequin français et photographe, affirme que le réalisateur l'a violée en 1975, lorsqu'elle avait 18 ans.

À lire aussi
"On devinait ses sous-vêtements" : les propos hallucinants d'un candidat de Koh-Lanta qui défend Eddy Guyot

Des faits prescrits qui hantent Valentine Monnier, qui a décidé d'en parler au Parisien en pleine tournée de promotion du film "J'accuse", qui revient sur l'affaire Dreyfus. "Est-ce tenable, sous prétexte d’un film, sous couvert de l’Histoire, d’entendre dire J’accuse par celui qui vous a marquée au fer, alors qu’il vous est interdit, à vous, victime, de l’accuser ?", lance Valentine Monnier au journal Le Parisien.

La non-venue de Jean Dujardin sur TF1 est donc la conséquence de ces accusations, que la défense de Roman Polanski "réfute avec la plus grande fermeté".

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week