Un présentateur météo pris d'un énorme fou rire à la télévision américaine

Mardi 22 avril, un présentateur météo de la chaîne de télévision locale américaine WGRZ a été pris d'un fou rire interminable, provoqué par une blague dite hors antenne. Malgré ses efforts et l'aide de ses collègues, il n'a pas réussi à l'arrêter.

Les fous rires à la télévision sont toujours appréciés des téléspectateurs. Imprévisibles, gênants, amusants... Ces grands moments de télévision font souvent la joie des best-off de fin d'année. Et la chaîne locale américaine, WGRZ, a offert cette semaine une séquence que l'on pourrait bien retrouver de nombreuses fois. Repensant à une blague lancée hors antenne, le présentateur météo de la chaîne n'a pas pu retenir un énorme fou rire jusqu'à la fin de son bulletin.

"Vous m'avez fait pleurer, ça arrive tout le temps"

À peine le bulletin météo commencé que le présentateur n'arrivait déjà plus à enchaîner trois mots sans rire. Tentant de se reprendre en quittant l'écran plusieurs fois, son amusement s'en est pourtant retrouvé décuplé. "Je suis entrain de repenser à une blague…" a-t-il tenté d'expliquer, les larmes aux yeux. D'autant plus que ses collègues, que l'on entend rire sur la séquence, n'ont pas été d'une grande aide pour le pauvre présentateur.

Dans ce grand moment de solitude, il a tenté de se calmer en demandant un mouchoir, pour essuyer ses yeux. Mais l’accalmie n'aura duré que quelques secondes car à peine le bulletin repris que le présentateur est reparti de plus belle dans son fou rire, avant de conclure, l'air dépité : "Ça va être les trois minutes les plus dures de ma journée." Une blague que l'on aurait aussi aimé connaître...

Le rire se propage à la télévision

Des fous rires à la télévision, on en trouve à foison. On se souvient notamment de l'un des plus grands moments de télévision, lorsque Bill Clinton s'est vu pris d'une énorme crise de rire après l'intervention de Boris Eltsine lors d'une conférence presse. Presque vingt ans déjà mais on ne s'en lasse pas.

Plus récemment, en janvier, Anne-Sophie Lapix était elle aussi prise d'un fou rire, cette fois-ci inexplicable. Ses invités dans C à vous n'ont pas compris ce qui lui arrivait, et les téléspectateurs n'ont jamais pu savoir pourquoi l'animatrice s'était mise à rire. Mais il y a encore quelques jours, c'est sur le plateau de C'est au programme sur France 2 que le rire s'est propagé. La raison : un gâteau aux allures de flan dont le nom n'est autre que le "fion". 

Related:

 
Post a Reply