TPMP : les chroniqueurs de Cyril Hanouna révèlent leur salaire en direct

Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont évoqué sans détour la question de leur salaire dans TPMP, ce mercredi 13 mars.

Suite à la parution d'une enquête de Télé 2 semaines sur les rémunérations des stars du PAF en début de semaine, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont décidé de jouer la carte de la transparence, en dévoilant eux-mêmes leurs salaires sur le plateau de TPMP, ce mercredi 13 mars.

Ou du moins certains d'entre eux. Sur le plateau, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez, qui font partie des historiques de l'émission, ont accepté de se plier au jeu, bien aidés par un Cyril Hanouna qui a assuré qu'il ne connaissait "même pas" les salaires de ses équipes. "Le salaire des autres ça m'intéresse, donc ça ne me choque pas qu'on me demande mon salaire, je trouve ça honnête", a d'abord confié Jean-Michel Maire, avant d'annoncer qu'il gagne 700 euros pour chacun de ses passages dans l'émission.

À lire aussi
"J'peux pas te blairer" : Valérie Bénaïm pète un plomb contre Cyril Hanouna

Et le mieux payé est...

"Je gagne moins que Jean-Michel Maire? C'est pas possible !", a alors plaisanté Gilles Verdez, qui affirme de son côté émarger à 600 euros par émission. Mais aucun des deux hommes n'a le salaire le plus élevé de TPMP, puisque selon Télé 2 semaines, c'est Valérie Benaïm qui est la mieux payée de la "bande à Hanouna", avec 1 200 euros empochés pour chaque participation au talk-show. Benjamin Castaldi est quant à lui payé 4 000 euros pour chaque prime, mais le chiffre est à nuancer, comme le précise Jean-Michel Maire : "Quand on dit Castaldi gagne 4000, je crois que c'est sur facture. Ce n'est pas son salaire, ce n'est pas exactement pareil."

Quoi qu'il en soit, les chroniqueurs de TPMP sont encore très loin d'égaler le salaire (astronomique) de Cyril Hanouna...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week