TPMP : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre C8 et menace de quitter le plateau (VIDEO)

Le présentateur de TPMP a poussé un coup de gueule contre sa propre chaîne en début d'émission ce mardi 12 mars, allant jusqu'à menacer de quitter le plateau.

Quand Cyril Hanouna est en colère, il n'hésite pas à le dire. Ce mardi 12 mars, après seulement quelques minutes d'antenne, le présentateur vedette de TPMP a poussé un coup de gueule en direct... contre C8. En cause ? Les affichages publicitaires qui apparaissent à l'écran tout au long de l'émission, afin de faire la promotion des autres programmes de la chaîne. "Un truc qui te flingue l'écran", selon "Baba".

À lire aussi
TPMP : l'émission de Cyril Hanouna est (provisoirement) déprogrammée par C8

"On a un problème sur cette chaîne parce que je vous le dis, ils veulent en faire trop. Et quand on en fait trop, on se casse la gueule", a commencé un Cyril Hanouna visiblement remonté. "Hier on était en train de parler d'Agathe Auproux (atteinte d'un cancer, Ndlr), un sujet sérieux, et on a : 'événement Les Ombres rouges' ! Alors c'est sympas Les Ombres rouges mais c'est ça toute la journée. T’es en train de parler et ils te mettent un truc comme ça."

"Je vous le dis, on quittera le plateau"

Et l'animateur ne s'est pas arrêté là. "Ce soir, si vous voyez à un moment, chez vous, ce qu’on appelle un habillage dynamique, vous tweetez", a-t-il demandé, s'adressant directement aux téléspectateurs, avant de menacer : "Je vous le dis, on quittera le plateau, moi et l'ensemble des gens qui sont d'accord avec moi. Et on ira faire directement un pique-nique dans le bureau du patron de C8."

Un coup de gueule vite tempéré par le trublion du PAF, qui a avoué quelques instants plus tard être tout de même soumis aux décisions des patrons de la chaîne. reste à savoir ce que ces derniers auront pensé de cette sortie...

Related:

 
Post a Reply