Pékin Express : de retour, Lydia pète un plomb contre Mounir

Alors que la douzième saison de Pékin Express bat son plein, les candidats de la saison nous offrent - comme chaque année - de véritables moments de pure bonheur.

Cela fait déjà 12 saisons que nous suivons et aimons Pékin Express, le célèbre programme d'M6. Et si nous l'aimons tant, c'est essentiellement grâce aux candidats et aux nombreuses prises de tête que l'aventure provoque dans ces duos.

Cette année, plusieurs tandem sont chers à nos coeurs, et parmi eux, il y a Lydia et Mounir. Éliminés le 15 août dernier, les deux candidats ont eu le plaisir de profiter d'un abandon.

Pour rappel, le règlement de Pékin Express veut que, en cas d'abandon d'un duo, il doit être remplacé par le dernier à avoir quitté l'aventure. C'est donc ce qui est arrivé hier !

Un retour en fanfare

À lire aussi
Super Nanny : un couple prend une décision dramatique pendant l'émission (VIDEO)

Ravies, ces deux fortes personnalités étaient très heureuses de pouvoir reprendre la route... Et nous aussi car ils nous ont offert une scène qui risque fortement de devenir l'un des meilleurs meme 2019.

Séparés physiquement lors d'une épreuve, Lydia et Mounir communiquaient avec des talkie-walkies. Ou plutôt, ils essayaient de communiquer, car -comme vous le verrez dans la séquence ci-dessus- cet outil de "haute technologie" les a légèrement bloqués...

Une scène très drôle, durant laquelle Lydia semble incapable de cacher son agacement. Un moment qui aura comblé les téléspectateurs, nombreux à avoir partagé la séquence sur Twitter !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week