Naufrage aux Sables-d'Olonne : les propos scandaleux des chroniqueurs de Pascal Praud (VIDEO)

Comme d'accoutumé, Pascal Praud animait le 10 juin dernier son émission L'Heure des Pros. Parmi les sujets d'actualité du jour, la marche blanche organisée en hommage aux trois sauveteurs décédés vendredi dernier. Un sujet grave, traité par deux chroniqueurs de l'émission de façon ahurissante. 

Le lundi 10 juin dernier, Pascal Praud présentait son émission quotidienne "L'Heure des pros". Comme toujours, l'animateur et ses chroniqueurs débattent en table ronde sur des sujets qui marque l'actualité, comme les propos tenus par Daniel Riolo et Jérôme Rothen dans l'After Foot sur RMC concernant la jeune femme qui accuse Neymar de viol, ou encore la coupe du monde de foot féminin.

À lire aussi
Ces 25 stars françaises qui ont commencé dans des émissions de télé réalité

Suite à cela, Pascal Praud a clôturé son émission en parlant du drame qui a touché les Sables-d'Olonne le 7 juin dernier. Ce 10 juin, une marche blanche était organisée afin de rendre hommage aux trois sauveteurs qui ont perdu la vie en portant secours à un chalutier en détresse vendredi dernier.

Un hommage émouvant dont l'importance a été réduite à quelques phrases émises par l'ancien publicitaire Jacques Séguéla et par son collègue, l'ancien politicien Bernard Debré. Des propos ridicules à découvrir dans notre vidéo et qui a trahi une certaine lassitude sur le visage de Pascal Praud.

Ce dernier a alors tenté d'ignorer ces paroles inélégantes qui ne vont pas arranger la réputation de son émission présentée par le journal Le Monde comme étant le "symbole du dérèglement médiatique". 

Related:

 
Post a Reply