Une journaliste découvre qu'elle doit être opérée d'urgence grâce à la vigilance d'une téléspectatrice

La journaliste australienne Antoinette Lattouf peut remercier une téléspectatrice attentive, qui lui a sans doute sauvé la vie.

Cette histoire se déroule en Australie, du côté de la chaîne de télévision Network Ten. Elle concerne Antoinette Lattouf, une journaliste qui intervient sur ce média. Après un habituel passage à la télévision, elle reçoit un messagepas comme les autres, envoyé sur la page Facebook de Network Ten.

Un message qui lui apeut-être sauvé la vie. Et pour cause, dans cette missive, une téléspectatrice, une certaine Wendy McCoy, interpelle la journaliste sur une étrange boule qu'elle a remarqué dans son cou, au niveau de la thyroïde.

La téléspectatrice indique qu'elle n'est pas médecin mais qu'elle est sérieuse, elle s'inquiète pour la santé d'Antoinette Lattouf, mère de deux enfants. La journaliste prend en compte ce message et revisionne son passage télé. Et elle s'aperçoit qu'elle a une grosseur au niveau de la gorge !

"J'ai été choquée"

"J'ai été choquée. On aurait dit que j’avais une pomme d’Adam. Quelque chose dépassait vraiment de mon cou", explique-t-elle. Un kyste potentiellement mortel qui n'était pas cancéreux mais qui nécessitait une opération chirurgicale d'urgence.

À lire aussi
"Je n'ai jamais vu ça en 30 ans d'immobilier" : Stéphane Plaza sous le choc dans Maison à vendre

Si Wendy McCoy n'avait pas aperçu ce kyste sur Antoinette Lattouf, cette dernière aurait pu avoir de grosses difficultés à respirer, à parler et à avaler si elle n'avait pas été traitée rapidement.

Après cet épisode, Antoinette Lattouf a tenu à remercier la téléspectatrice : "Je la remercie d'avoir pris le temps de me contacter, moi qui était étrangère à sa vie et de m'avoir poussé à aller voir un médecin. Son acte de gentillesse a probablement sauvé ma carrière".

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week