Jeanfi Janssens : l'humoriste et ex-steward raconte son incroyable bourde qui a semé la panique chez Air France (VIDEO)

Sur France 2, l'humoriste Jeanfi Janssens a dévoilé sa plus grosse gaffe, qui a mis dans l'embarras... la compagnie aérienne Air France. Découvrez comment et pourquoi.

Vous connaissez sans doute Jeanfi Janssens grâce à ses participations aux Grosses Têtes de Laurent Ruquier ou depuis son passage dans Danse Avec les Stars. Mais avant d'être humoriste, il était steward chez Air France !

Une vie bien différente de celle qu'il a actuellement, qu'il a raconté lors de son passage dans Je t'aime etc, l'émission de Daphné Burki sur France 2. L'anecdote remonte au 22 novembre 2016. Alors à l'antenne sur RTL, Jeanfi Janssens interpelle Laurent Ruquier et lui lance une blague : "Laurent tu sais quoi ? Le code pour ouvrir le cockpit des avions, c’est le même sur tous les avions du monde : c’est 1 2 3 4 Enter. Il n'y a que les hôtesses qui ne s’en souviennent pas !". Sauf que le code donné par l'humoriste est vrai et il est utilisé partout !

À lire aussi
Florent Peyre parodie Secret Story

Chez Air France, c'est le branle-bas de combat. Une réunion de crise est organisée à Roissy et la compagnie décide de changer le code, qui était universel et utilisé depuis... 2005 !

 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week