Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! 2019 : candidats, date de diffusion... Toutes les infos sur l'émission de TF1

L'émission de TF1 Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! fait son grand retour cet été, pour une deuxième saison qui s'annonce riche en émotions.

13 ans après la première saison, diffusée en 2006, TF1 lance cet été la deuxième édition de son émission de télé-réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Et le concept du programme n'a pas changé : des célébrités françaises se retrouvent au beau milieu de la jungle, dans des conditions très hostiles, et doivent apprendre à cohabiter tandis que des épreuves quotidiennes leurs permettent de faire gonfler leur cagnotte, destinée à l'association de leur choix.

Les informations importantes sur la saison 2 de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! :

L'émission sera diffusée à partir du mardi 9 juillet 2019 à 21 heures sur TF1. Un épisode sera diffusé chaque semaine en prime-time. Contrairement à la première saison, qui était retransmise en direct, cette deuxième édition a été enregistrée il y a quelques semaines. En plateau, le programme sera présenté par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, qui remplace Jean-Pierre Foucault, co-animateur la saison 1 aux côtés de Christophe Dechavanne.

Les célébrités qui participent à l'émission

Les 11 candidats seront Julien Lepers, l'ex-animateur de Question pour un champion,  la Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld, la danseuse Candice Pascal qui a remporté l'édition 2017 de Danse avec les stars en compagnie d'Agustín Galiana, le nageur Frédérick Bousquet, l'ex-chroniqueuse Capucine Anav, les chanteurs SloaneFrédéric Longbois (The Voice) et Nilusi Nissanka (découverte dans le groupe Kids United), l'ex-animateur et comédien Gérard Vives, l'influenceur Giovanni Bonamy, et enfin le boxeur Brahim Asloum.

Tournage et nouveautés

Cette année, l'émission a été tournée en Afrique du Sud, ce qui devrait nous offrir des climats plus arides que la première saison, qui se déroulait au Brésil. Côté nouveautés, les épreuves pourraient s'avérer (très) sportives et physiques pour les candidats, qui devraient notamment s'adonner au saut à l'élastique. Et contrairement à l'édition 2006, ce ne sont pas les téléspectateurs qui élimineront les célébrités, qui seront départagées par des épreuves éliminatoires.

Les célébrités éliminées de l'émission :  

Lors du premier prime-time diffusé ce mardi 9 juillet, Julien Lepers a été éliminé au terme d'une épreuve éliminatoire durant laquelle il a affronté Gérard Vives et Brahim Asloum. Dans une piscine boueuse, les candidats devaient trouver un numéro permettant d'ouvrir une boite dans laquelle se trouvaient des fléchettes et une sarbacane, afin de crever des ballons à distance. Le premier à réussir l'épreuve a été Brahim Asloum, devenu chef de camp grâce à cette victoire.

Le deuxième prime-time de l'émission, diffusé ce mardi 16 juillet, a vu l'élimination de Frédéric Longbois, qui a du affronter Frédérick Bousquet et Sloane lors de l'épreuve éliminatoire. Les candidats devaient récupérer des palets dans des trous remplis de bestioles telles que des araignées, des serpents ou des rats.

Lors du troisième prime-time, qui était diffusé ce mardi 23 juillet, c'est l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld qui a été éliminée. Tétanisée par le vertige, la jeune femme n'a pas réussi à surmonter sa peur du vide lors d'une épreuve durant laquelle elle devait grimper en haut d'une échelle située au sommet d'une falaise.

À lire aussi
Ces 25 stars françaises qui ont commencé dans des émissions de télé réalité

Le quatrième prime-time de l'émission a été diffusé ce mardi 30 juillet, et a vu l'élimination de la chanteuse Sloane lors d'une épreuve éliminatoire durant laquelle les partenaires avaient les yeux bandés et devaient contrôler une grue au bout de laquelle était attachée une autre célébrité en danger. Au terme de cette épreuve, c'est donc l'interprète de Besoin de rien envie de toi qui a été éliminée, tandis que Gérard Vives a sauvé sa place dans l'émission. Lors de cette même émission, Capucine Anav a d'ailleurs fait une petit malaise suite à un "coup de chaleur d'exercice". Mais plus de peur que de mal pour la jeune femme, qui est revenue sur le camp un peu plus tard.

Coup de tonnerre sur le cinquième prime de ce mardi 6 août : Brahim Asloum a pris la décision de quitter l'aventure de son propre chef. Opposé à Candice et Capucine lors de l'épreuve éliminatoire, le boxeur a pris la décision de s'en aller afin d'aller retrouver sa femme, actuellement enceinte. "On était vraiment dans les débuts de sa grossesse. J’allais être papa… Mais je n’emploierais pas le terme abandonner, je dirais plutôt que je me suis retiré du jeu", a-t-il avoué à Purepeople à sa sortie du jeu.

Lors du sixième prime-time diffusé ce mardi 13 août, Nilusi a été éliminée. La jeune chanteuse a été battué par Frédérick Bousquet et Gérard Vives lors de l'épreuve éliminatoire, mais aura tout de même rapporté 18 000 euros à l'UNICEF.

Related:

 
Post a Reply