Agathe Auproux atteinte d'un cancer : ému, Cyril Hanouna se confie sur le calvaire de la chroniqueuse

Cyril Hanouna est brièvement revenu sur l'annonce de la maladie d'Agathe Auproux dans TPMP, ce lundi 11 mars. L'animateur s'est confié sur le calvaire vécu par la journaliste de 27 ans. 

Après des mois de silence, Agathe Auproux a révélé ce lundi 11 mars être atteinte d'un cancer, et suivre une chimiothérapie depuis mi-décembre. Dans un long post Instagram, la journaliste de 27 ans se confie à ses fans sur cette épreuve terrible, et son "besoin d’arrêter de mentir, ou tout du moins d’arrêter de faire semblant", après avoir tenté de "garder tout ça" pour elle.

Une annonce qui a fait réagir Cyril Hanouna et ses équipes. Lundi soir, sur le plateau de TPMP, l'animateur a évoqué le combat de la chroniqueuse, dont il était au courant depuis "plusieurs mois". "On est tous là pour la soutenir", a commencé "Baba", visiblement ému. "Elle voulait absolument en parler parce qu'elle en avait marre de mentir en plus elle perd ses cheveux donc elle ne voulait pas que les gens se demandent pourquoi elle a moins de cheveux, pourquoi elle porte des cols-roulés. Elle en avait marre de mentir. On la soutient à fond."

"On est tous soudés dans cette dure épreuve qu'elle traverse", a-t-il conclu.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week