Quels sont les vrais métiers des stars de la télé réalité ?

Quels sont les véritables métiers des stars de la télé-réalité française ? Découvrez les réponses en images !

Les stars de la télé-réalité sont bien payées, c'est un fait. En plus des participations aux émissions, elles ont également des revenus liés à leurs activités d'influenceurs sur les réseaux sociaux et d'autres revenus, pour certains, liés à leurs entreprises personnelles.

Ainsi, Nabilla Benattia toucherait environ 5000 euros pour une publication sponsorisée sur Instagram. Thibault Garcia, lui, toucherait environ 30 000 euros pour chacune de ses participations à une émission de télé-réalité. Un salaire important auquel on peut ajouter les revenus de ses différentes marques, comme BBryance.

À lire aussi
Il met le feu à... 6 000 allumettes en même temps ! (VIDEO)

Mais avant de commencer leur carrière à la télévision, ces jeunes personnes accros à la chirurgie esthétique avaient d'autres métiers, comme par exemple Stéphanie Durant des Marseillais, qui était serveuse en boîte de nuit ou comme Mélanie Da Cruz, la femme d'Anthony Martial, qui était hôtesse de l'air.

D'autres candidats cumulent les apparitions rémunérées dans des télé-réalités et leurs revenus récoltés via leurs entreprises, qui se portent très bien. On vous laisse découvrir les vrais métiers de ces stars de la télé-réalité en images.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week