Ces 22 choses que vous ne saviez sûrement pas sur les tatoueurs

Vous pensiez tout savoir sur les tatoueurs ? Pourtant, ils ont quelques secrets, préférences et interdictions. À partir de maintenant, vous pourrez dire que les tatoueurs n'ont plus de mystères pour vous.

Bien évidemment, les tatoueurs utilisent des gants différents à chaque fois : c'est le strict minimum hygiénique. Nous vous parlons ici de petites habitudes bien plus discrètes, qui alimentent et rythment les journées des tatoueurs. Mal de dos et de main, tatouages répétitifs et bien d'autres choses encore, que vous n'imaginiez même pas.

Par exemple, certaines productions originales doivent pourtant casser la routine des tatoueurs. Le cas du bonhomme étant entièrement couvert de tatouages Dragon Ball Z montre que la routine n'est pas un problème de la vie des artistes à encre. De même, les tatouages en 3D très difficiles à faire donnent un rendu incroyable.

À lire aussi
Il met le feu à... 6 000 allumettes en même temps ! (VIDEO)

Quoi qu'il en soit, vous en saurez un petit peu plus sur les tatoueurs en parcourant les images ci-contre, et vous penserez à ces petites anecdotes si vous décidez de passer (ou de repasser) sur la table !

Lire aussi :

- Un tatouage en 3D complètement hallucinant !

- Ces 13 tatouages de prisonniers ont une significationprécise et glaçante...

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week