Grande-Bretagne : Tesco interdit à ses clients de venir faire leurs courses en pyjama

Pays de Galles, Grande-Bretagne - Le magasin Tesco, implanté à St Mellons, vient de placarder une charte vestimentaire pour dissuader ses clients de venir se ravitailler en pyjama ou alors pieds-nus.

Pour répondre au laxisme assez prononcé de certains clients, une filière de la chaîne de magasins Tesco vient de publier un "code vestimentaire". Ce dernier interdit aux personnes concernées de venir faire leurs courses en pyjama ou sans chaussures.

"Nous ne possédons pas de code vestimentaire strict, mais nous ne voulons pas que des gens viennent faire leur shopping dans leurs vêtements de nuit, car ils pourraient gêner les autres clients", a déclaré la porte-parole du supermarché en question.

À lire aussi
Lesquin : Un supermarché laissé ouvert... et personne ne vole

Certains habitués du magasin réprouvent ce soudain changement d'attitude. Elaine Carmody, une jeune mère de 24 ans témoigne après qu'elle a été refoulée par la sécurité à l'entrée : "J'avais l'habitude de pouvoir entrer chez Tesco habillée de cette manière. Plus maintenant, et je trouve cela ridicule et stupide. Je possède de superbes paires de pyjamas, avec des ours et des pingouins. J'ai porté le plus beau aujourd'hui alors que je le garde précieusement d'ordinaire."

Pour répondre à certains plaintes, la porte-parole de Tesco a ajouté : "Nous ne sommes pas une boîte de nuit avec un code vestimentaire très strict, les jeans et les baskets sont bien sûr les bienvenus".
 

 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week