Stéphane Plaza : Son incroyable et génante interview dans "C'est quoi l'amour ?"

Arthur, animateur des Enfants de la télé, a retrouvé une séquence que Stéphane Plaza aurait certainement voulu oublier. On l'y voit aborder ses pratiques sexuelles dans C'est quoi l'amour, une émission diffusée treize ans plus tôt.

Grand moment de solitude pour Stéphane Plaza dans Les Enfants de la télé sur TF1 vendredi dernier. Arthur, l'animateur, a voulu piéger son invité en dénichant une séquence pour le moins embarrassante : l'agent immobilier évoquait ses goûts sexuels dans C'est quoi l'amour il y a treize ans. 

"Le matin, j'aime bien..."

À 30 ans, Stéphane Plaza, alors agent immobilier, n'y allait pas par quatre chemins. Invité anonyme sur le plateau de C'est quoi l'amour en 2001, il témoignait de sa vie amoureuse. Une séquence qui aurait pu être à jamais oubliée, si Arthur ne l'avait pas retrouvée pour piéger son invité dans Les Enfants de la télé sur TF1. Après s'être moqué de l'animateur d'M6 quant à ses difficultés à parler anglais, notamment dans Pékin Express, Arthur lui a réservé une mauvaise surprise : "Vous avez participé à C'est quoi l'amour ?"

À lire aussi
Yann Barthès, Frédéric Lopez et Stéphane Plaza animateurs préférés des Français

Rouge de honte avant même que la dite séquence ne soit diffusée sur le plateau, Stéphane Plaza s'est décomposé. Car dans cette séquence, l'animateur de Maison à vendre et Qu'est-ce que je sais vraiment ? sur M6 fait une déclaration très cash et pour le moins surprenante. Carole Rousseau, présentatrice de C'est quoi l'amour, évoquait la vie amoureuse de l'agent immobilier : "Vous aimez que ces femmes aient des attentions un peu particulières." Stéphane Plaza répondait, en provoquant des rires sur le plateau : "On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet : le matin, j'aime bien une bonne petite pipe et le soir, un petit mot d'amour." Un moment de télévision dont il se souviendra dorénavant toute sa vie, grâce à Arthur. 

La réussite de Qu'est-ce que je sais vraiment ?

Depuis peu aux commandes de Qu'est-ce que je sais vraiment ?, le nouveau jeu télévisé d'M6, aux côtés de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza s'est fait une place à la télévision depuis qu'il anime Recherche appartement ou maison depuis 2006. Il réussit même des parts d'audience non négligeables avec son jeu interactif, puisque sa dernière diffusion comptabilisait 12,1% de parts de marché. Un jeu qui semble cartonner sur M6, et qui tire toute son originalité dans le fait que le public puisse y participer. 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week