Le Jardin Suspendu & Défendu : les lieux incontournables de cet été Parisien

Deux lieux parfaits pour égailler vos vacances parisiennes. 

Un bel été Parisien 

Depuis le vendredi 21 juin, nous sommes de retour en été, la saison de tous les dangers. Depuis déjà deux semaines, vous subissez chaque jour, les nombreuses photos Instagram de vos potes qui se dorent la pilule sous les cocotiers. Bien sûr, chacune de ces photos vous donne des envies de massacres, car non, cet été, vous ne quitterez pas la capitale durant les deux longs mois que sont les grandes vacances. 

Si cette situation semble s'apparenter à l'enfer, il ne tient qu'à vous de reprendre les choses en mains, sans pour autant maudire vos amis vacanciers. En effet, Paris est loin d'être une ville fantôme en juillet/août, et il existe des lieux vous permettant de faire un break le temps d'une soirée, voire même d'un week-end. Étant donné que l'on sait que vous ne le ferez pas, nous avons choisi pour vous deux des lieux qui vont rythmer vos soirées, et ce jusqu'à la rentrée.  

Le Jardin Suspendu 

Le Jardin Suspendu était l'une des réussites de l'été parisien l'année dernière. C'est donc sans aucune surprise qu'il revient cette année, avec moult nouveautés dont vous pouvez d'ores et déjà profiter. En effet, le Jardin est ouvert depuis le 13 juin, et il ne refermera ses portes que le 8 septembre. Le principe est le suivant : faire d'un parking aérien l'un des rooftops les plus stylés de la capitale. 

"Le Jardin Suspendu est exclusivement réservé à tout le monde. Parce que l'été nous appartient" 

Le point fort du Jardin Suspendu, c'est qu'il ouvre véritablement ses portes à tout le monde. Que ce soit dans le but de faire la fête, ou celui de se détendre, ou encore de faire une activité sportive en groupe, le Jardin répond à l'ensemble des besoins d'un été parisien. Vous vous y prendrez presque à vous croire en vacances. Le bonheur. 

Infos Pratiques - Le Jardin Suspendu 

Dates : Du 13 juin au 8 septembre

Horaires : Mercredi - Jeudi : 18h00-00h00

Vendredi : 18h00-02h00 

Samedi : 14h00-02h00

Dimanche : 12h00-22h00 

Adresse : Entrée Parking, face au 40 rue d'Oradour sur glane; Paris, 75015 

Le Jardin Défendu 

Fort de la réussite du Jardin Suspendu, le Jardin Défendu est l'Open Air qui fait son apparition cette année. Le principe est le même, s'offrir un cadre de vacances à mi-chemin entre Paris et sa banlieue, en plein cœur du quartier d'affaires de la Défense. Un petit coin de paradis au milieu où vous pourrez oublier le quotidien, la pression du boulot, à mesure que vous sirotez votre cocktail. Le Jardin Défendu, c'est une belle parenthèse qui vous permettra de voyager l'espace de quelques heures. Que ce soit pour un déjeuner d'affaires au soleil, ou pour un after work original, vous avez jusqu'au 20 septembre pour profiter comme il se doit du Jardin Défendu. 

À lire aussi
États-Unis : ils détruisent l’iPad à coups de batte de baseball

"Imaginez un lieu où il est possible d’écouter du bon son sans être obligé de danser. Bienvenue au Jardin Défendu et sa programmation musicale pointue, chic et décontractée"

Infos Pratiques - Le Jardin Défendu 

Dates : Du 5 juin au 20 septembre

Horaires : Lundi - Vendredi : 12h00-15h00 / 18h00-22h00 

Adresse : Place du dôme, La Défense, 92800 

 

Related:

 
Post a Reply