Garder ses chaussettes pendant l'amour pourrait décupler vos orgasmes

Perçu comme le plus célèbre tue-l'amour, le fait de garder ses chaussettes pendant que l'on fait l'amour pourrait en fait faciliter les orgasmes. 

Un tue-l'amour

Depuis aussi longtemps que les individus trouvent des raisons pour s'aimer, il existe des petites choses qui viennent les gêner, repousser, séparer. Ces petites choses portent le doux nom de tue-l'amour. 

Il en existe des tonnes, et ils ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Certains trouvent les poils extrêmement repoussants quand d'autres les chérissent. Les odeurs peuvent également venir calmer une attirance naissant pour un individu. 

S'il en existe un sur lequel tout le monde tend à s'accorder, c'est bien le fait de garder ses chaussettes pendant l'amour. Pourtant, ces mêmes chaussettes pourraient bien vous donner un petit coup de pouce au lit.  

Des orgasmes facilités 

Une étude pourrait bien changer votre vision sur ce qui a trop longtemps été perçu comme le tue-l'amour ultime. En effet, garder ses chaussettes pendant l'acte sexuel pourrait faciliter l'orgasme.  

À lire aussi
L’étonnant palmarès des objets les plus volés dans les hôtels de luxe

Gert Holstege, chercheur à l'Université de Groningen aux Pays-Bas, s'est exprimé concernant ce phénomène, qui pourrait bien devenir une mode au sein des foyers du monde entier :

"Un environnement plaisant avec une température ambiante agréable aide les femmes à se sentir bien et à jouir plus facilement"

C'est donc la chaleur apportée par les chaussettes qui est à la base de la détente, qui elle facilite les femmes à atteindre l'orgasme. Une astuce qui pourrait se révéler indispensable dans la vie sexuelle de certains couples. 

 

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week