X-files : le come back réussi de l'agent Scully

Ceux qui sont nés dans les années 80 se souviennent sans doute de Dana Scully, dans X-Files. L'actrice qui interprétait ce rôle, Gillian Anderson, fait un retour actuellement très remarqué sur Netflix, dans Sex Education.

C'est LA série qui cartonne actuellement sur Netflix : Sex Education, l'histoire du timide Otis, un lycéen qui décide d'ouvrir un cabinet de conseil clandestin sur le sexe dans son lycée, avec son ami Maeve. Pourquoi ? Car la mère d'Otis est une sexologue reconnue. Et vous l'avez deviné, celle qui joue le rôle de cette mère pas comme les autres n'est autre que Gillian Anderson.

À lire aussi
Les expériences troublantes de la CIA qui ont inspiré la série 'Stranger Things'

Ce nom ne vous dit rien ? Cette actrice est pourtant très connue. En effet, c'est elle qui jouait le rôle de Dana Scully dans la série fantastique X-Files, aux côtés de David Duchovny. Depuis 2002 - date de la fin de cette série culte - Gillian Anderson a bien changé.

Dans Sex Education, elle joue le rôle de Jean Milburn, une sexologue réputée, très drôle et sans tabou, qui enchaîne les conquêtes, tout en essayant de guider son fils Otis. Tous ceux qui ont vu cette série affirment que Gillian Anderson y est "à mourir de rire". Un retour réussi et couronné de succès pour l'actrice. Et vous n'avez pas fini de la voir sur Netflix puisqu'elle a été choisie pour interpréter le rôle de Margaret Thatcher dans la quatrième saison de la série The Crown.

Related:

 
Post a Reply