Game of Thrones : les créateurs de la série révèlent que la fin de la saison 8 est "cachée" dans cette playlist

David Benioff et D.B Weiss ont dévoilé ce mercredi 9 avril une playlist Spotify dans laquelle serait cachée le dénouement de Game of Thrones...

A J-3 de la diffusion du premier épisode de la saison 8 de "GoT", les fans les plus impatients vont pouvoir mener l'enquête et tenter de découvrir qui va terminer sur le trône de fer. Ce mardi 9 avril, les créateurs de la série, David Benioff et D.B Weiss, ont affirmé que le dénouement des aventures de Jon Snow et consorts était "cachée" dans leur playlist Spotify publiée le jour même, et intitulée "Game of Thrones: The End Is Coming".

"La réponse est cachée à 100 % dans les choix de cette playlist. Personne ne va nous croire et pourtant, c’est vrai. Nous avons cherché des musiques qui nous font ressentir ce que la série nous a fait ressentir", ont confié les deux hommes à For The Record, le blog de la plateforme de streaming musical Spotify.

À lire aussi
Game of Thrones : selon les bookmakers, voilà qui finira sur le trône de fer

Au menu de cette playlist aux accents résolument rock, de nombreux titres faisant références aux principales maisons de Westeros (comme Dire Wolf, Gold LionWolf like meListen to the lion ou encore Sleep now in the fire), mais également à la guerre et aux fameux Marcheurs Blancs (Seven nation army, Let’s have a warCold cold cold...).

Au total, 50 titres et 3 heures et 16 minutes de musique qui pourraient bien nous donner quelques indices concernant l'identité de l'heureux élu. Mais si vous préférez passer ce dernier week-end d'attente à revisionner des épisodes de la série, voici ceux qu'il ne fallait absolument pas rater lors des 7 premières saisons.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week