Nikko Jenkins : le verdict est tombé pour le serial killer de 30 ans

Après le verdict du juge, Nikko Jenkins, condamné pour le meurtre de quatre personnes, n'a eu aucune réaction. Il fait carrément flipper !

Le nom de Nikko Jenkins vous dit quelque chose ?

C'est un Américain de 32 ans, Nikko Jenkis, qui a été reconnu coupable d'avoir commis quatre meurtres à Omaha dans le Nebraska aux Etats-Unis en Août 2013. 

Les meurtres ont eu lieu un mois après la libération de l'homme. En prison, il avait déjà purgé 10 ans et demi sur les 21 ans requis à l'origine pour un vol de voiture à l’âge de 15 ans.

Nikko Jenkins a déclaré qu'il avait commis les meurtres suite à une commande de l'ancien dieu serpent Apophis, dieu des forces mauvaises et de la nuit... 

À lire aussi
25 choses très étranges que des gens ont trouvé chez eux

C'est cette personnification du chaos, du mal et de l'obscurité, cherchant à anéantir la création divine, qui lui aurait ordonné de tuer des personnes. Des meurtres pour lesquels il a été jugé par un tribunal américain, après avoir été déclaré apte à subir son procès.

La sentence ?

En mai 2017, Nikko Jenkins a été condamné à la peine de mort pour les quatre meurtres commis ! À l'annonce de ce jugement, le criminel au visage scarifié et tatoué est pourtant resté stoïque.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réaction fait froid dans le dos, comme vous pourrez le constater en visualisant les images que nous vous dévoilons juste au dessus.

Related:

 
Post a Reply