Sécurité routière : torse nu et en short, il chute à moto et montre ses blessures (VIDEO)

Vu l'accident qu'il a subi, ce motard peut se sentir chanceux. Torse nu, en short et sans équipement, il a pourtant enfourché sa moto pour partir faire une petite ballade sans se soucier du danger. Mal lui en a pris. Car au détour d'un virage, il a fait une sortie de route pour finir dans le talus. Blessé, mais sans trop de gravité, il se sort de ce crash avec quelques belles plaies.

Torse nu, en short et sans équipement, ce motard a enfourché son deux-roues pour partir faire une petite ballade, sans se soucier particulièrement du danger. Mal lui en a pris. Car au détour d'un virage, il a fait une sortie de route pour finir dans le talus.

Comme le montre la vidéo de l'accident que vous pouvez découvrir en tête d'article, l'imprudent amateur de sensations fortes perd totalement le contrôle dans son engin au beau milieu d'un virage, pourtant sur une route dégagée et en rase campagne.

À lire aussi
Découvrez Graham, le seul humain capable de survivre à un accident de la route

Un peu sonné, le casse-cou met quelques longues secondes à se relever et à remettre sa bécane en ordre de route.

Juste avant de repartir, le vidéaste amateur fait un petit tour d'horizon de ses blessures, relativement superficielles.

L'accident se termine sans trop de gravité à l'exception de quelques belles plaies, au grand bonheur de ce motard qui aurait pu mal terminer, d'autant plus quand on connaît les effets d'un crash à grande vitesse.

La preuve ultime, s'il en fallait une, qu'il faut à tout prix se protéger avant de monter sur un deux-roues !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week