Syndrome de Pica : quand des médecins font une étrange découverte dans l'estomac d'un patient

Un homme originaire d’Inde est hospitalisé pour de graves douleurs abdominales. Les médecins découvrent d'étranges choses dans son estomac lors d'une opération d'urgence et sont sous le choc !

Parfois dans un hôpital, il se passe deschoses dramatiques : des médecins qui s'effondrent après l'opération, des patients qui sontignoréspar le personnel ou des découvertes incroyables. Beaucoup de médecins pensent avoir déjà tout vu, mais pas dans ce cas !

Image radiographique inhabituelle

Yogesh Thakur, 30 ans, Indien, souffre de douleurs abdominales intenses. Il est hospitalisé et subit une opération chirurgicale immédiatement après une radiographie, rapporte The Sun. Lors dela radiographie, les médecins découvrent d’étranges objets dans le ventre de l’homme, ils sont encore plus surpris lorsqu’ils ouvrent sa paroi abdominale. En effet, dans son ventre se trouvent d’innombrables objets en métal !

À lire aussi
Découvrez ce qu'est devenu l'enfant qui fumait 40 cigarettes par jour à 2 ans

La maladie de Pica

Ils y trouvent même une clé et une lame de rasoir ! L’homme a avalé 33 objets métalliquesau total, qui n’ont miraculeusement pas blesséson œsophage et sa paroi abdominale pendant l'intervention.

L’homme souffre en vérité du syndrome de Pica, cette maladie se caractérise par une habitude qui consiste àmanger des choses compulsives, immangeables, voire mortelles. Derrière eux se trouvent souvent des maladies mentales non traitées qui sont exprimées par le trouble de l'alimentation.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week