Cueillette de champignons et randonnée pour le 67ème anniversaire de Vladimir Poutine

Pour son 67e anniversaire, le président russe, Vladimir Poutine, s’est offert un week-end dans la région de Touva, avec le ministre de la Défense. Au programme : cueillette de champignons et randonnée...

Tenue kaki, lunettes de soleil, chapeau et bâton de randonnée dans les mains, le président russe s’est promené en pleine nature dans la république de Touva, près de la frontière avec la Mongolie, le week-end dernier, un jour avant son anniversaire, lundi 7 octobre.

Comme souvent, le président Russe était accompagné du ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, originaire de la région. Dans un premier temps, Vladimir Poutine a participé à une cueillette en ramassant des champignons, des pommes de pin et des baies sauvages, comme le montre les photos diffusées sur le site du Kremlin.

Vladimir Poutine lors d'une cueillette dans la région de Touva (Russie) - Site officiel du Kremlin

Après sa cueillette, il a ensuite marché jusqu’au sommet d'une montagne pour admirer le paysage environnant et la rivière Yenisei. Sur les photos, on le voit observant à la jumelle et prenant la pose avec les montagnes en arrière plan.

Vladimir Poutine lors de sa randonnée - Site officiel du Kremlin

Lors d'un de leurs arrêts, Vladimir Poutine et Sergei Shoigu en ont profité pour pique-niquer au coin d'un feu.

Vladimir Poutine et Sergei Shoigu durant leur pique-nique - Site officiel du Kremlin

Ce n’est pas la première fois que le président se met en scène. Par le passé, on avait pu le voir participer à des parties de pêche, réaliser un vol en deltaplane ou encore faire de la plongée sous-marine.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week