Booba VS Kaaris : De passage à Orly, Rohff se moque des deux rappeurs et fait beaucoup rire les internautes

De passage à Orly, le rappeur de Vitry s'est (gentiment) moqué de ses deux homologues.

La bagarre de Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly n'a pas fini de faire réagir. Incarcérés dans l'attente de leur jugement prévu pour le 6 septembre prochain, les deux rappeurs, qui risquent jusqu'à 7 ans de prison, sont devenus l'attraction médiatique du mois d'aout dans l'Hexagone. Au point que les personnalités n'ayant pas encore réagi à leur altercation se comptent désormais sur les doigts d'une main.

Après le message "un peu trop donneur de leçon" de Michael Youn, la réaction très "macronienne" de JoeyStarr ou encore le tacle indirect de Cyril Hanouna à ses meilleurs ennemis du PAF, c'est Rohff qui a décidé de rebondir sur l'affaire ce 3 aout, via son compte Snapchat.

De passage à l'aéroport d'Orly, le rappeur de Vitry a posté une simple photo de lui, prenant la pose devant l'enseigne duty-free saccagée par les clans de Booba et Kaaris, accompagnée d'un petit émoji clin d'oeil. De quoi faire beaucoup rire les internautes, qui ont été nombreux à réagir à la capture d'écran de ce post sur Twitter.

 

Related:

 
Post a Reply