Luxembourg : le patron d’un restaurant va chercher ses clients chez eux et reconduit à leur porte

Athus, Luxembourg – Ce restaurateur luxembourgeois vient de lancer une opération plutôt spéciale. Afin que ses clients n’hésitent plus à se rendre à son restaurant ou à commander du vin, il a décidé d’offrir un service de taxi.

La première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on pense au service de taxi que ce restaurateur propose, c’est avant tout à la possibilité que cela offre aux clients de boire un peu plus qu’un apéritif lors du repas. Mais pour Michaël Liagkos, le restaurateur en question, il ne s’agit pas que de cela : "On a voulu aussi proposer ce service en pensant aux gens qui n’ont pas de voiture ou pour qui se déplacer en temps de crise est une dépense trop importante". Il explique ainsi à Sudpresse : "Depuis trois ans nous proposions donc à nos clients d’aller les chercher et de les reconduire. Cela lors des grands évènements : Nouvel an, Saint Valentin… Cela a très bien marché. Du coup, tout récemment, je me suis dit que ce serait très simple de le proposer systématiquement chaque week-end".

Pour ce faire, le restaurateur utilise un minibus de huit places et conseille à tous de réserver sa place quelques jours auparavant tant le service fonctionne bien. De plus, il est gratuit. Et pour ceux qui pourraient penser que ce service est proposé avant tout pour pousser les clients à consommer davantage, Michaël Liagkos répond : "Ce que nous voulons, c’est avoir des clients satisfaits".

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week