Recherche appartement ou maison : la chanteuse Anaïs revient sur son expérience aux côtés de Stéphane Plaza

Dans l’épisode de Recherche appartement ou maison diffusé le 9 octobre, Stéphane Plaza est venue en aide à la chanteuse Anaïs, à la recherche d’un studio parisien. Interrogée par Télé-Loisirs, la musicienne a fait part de sa joie de rencontrer l’agent immobilier, qui est selon elle "complètement barré".

Il arrive à Stéphane Plaza de faire affaire avec des célébrités, en plus d'aider de nombreux anonymes dans ses émissions Recherche appartement ou maison et Maison à vendre. L’animateur a par exemple récemment acheté un studio de 40 mètres carré à Gérard Jugnot.

Le mardi 9 octobre, Stéphane Plaza s'est mis au service de la chanteuse Anaïs, à la recherche d’un pied-à-terre parisien qui lui faciliterait la vie pour ses nombreux déplacements professionnels dans la capitale. Installée dans le sud, l’interprète de Mon cœur mon amour était à la recherche d’un "studio de 20 mètres carré, ensoleillé entre République et Bastille". "Autant dire le genre d’appartements qui se vend une heure" a expliqué la chanteuse lors d’un entretien accordé par Télé-Loisirs.

À lire aussi
Lil Pump : le rappeur appelle le mec d'une fan avec qui il vient de coucher et diffuse la vidéo

"Il est complètement barré"

C’était sans compter sur le talent de l’agent immobilier, qui a réussi à dégoter un superbe studio situé dans le Marais -en dehors du périmètre demandé- à Anaïs, totalement comblée. La chanteuse a affirmé qu’elle gardait "un très bon souvenir" de cette rencontre avec la star de M6. Elle a notamment expliqué que Stéphane Plaza "l’a aidée à [se] mettre à l’aise", comme il le fait généralement avec tous les participants. "Et il a vite compris que j'étais encore plus barrée que lui. Ce qui n'est pas facile parce qu'il est complètement barré. On a pu faire un concours !" a conclu Anaïs à propos de l’agent immobilier, avec lequel elle s’est visiblement régalée.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week