Cauet balance le numéro d'Angèle en direct sur NRJ (VIDEO)

Ce jeudi 21 mars, Cauet a profité d'un blind test raté par Angèle pour dévoiler le numéro de téléphone de la chanteuse en direct sur NRJ. 

Dur, dur de garder son 06 secret quand on est une célébrité. Kaaris en a déjà fait l'amère expérience début mars, lorsque Cyril Hanouna a malencontreusement dévoilé son numéro de téléphone sur le plateau de TPMP, tout comme Benjamin Castaldi quelques jours avant.

À lire aussi
En République Dominicaine, un auditeur demande une chanson qui n'existe pas à la radio

Cette fois, c'est Angèle qui a fait les frais de ce jeu à haut risque dans l'émission C'Cauet sur NRJ. Ce jeudi 21 mars, l'animateur a proposé un blind test un peu particulier à la jeune chanteuse belge, au cours duquel elle devait deviner les artistes se cachant derrière les morceaux soumis en direct. Malgré sa culture musicale, cette dernière n'a pas remporté l'épreuve, laissant à Cauet le loisir de révéler un à un les numéros de son téléphone.

"Nous avons donc le 06.10.34.50.0... Je ne balancerai pas le dernier", a plaisanté l'animateur avant de lâcher : "Oh là là, on a presque QUATRE minutes de retard." Un gros indice qui permettra aux fans d'envoyer un petit message sympa à l'interprète de Jalousie.

A mois que la jeune artiste n'ait déjà changé de 06 entre-temps !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week