Alexandre Benalla accepte un octogone... face à un député France Insoumise

On n'arrête plus Alexandre Benalla ! L'ancien protégé d'Emmanuel Macron vient d'accepter un octogone contre un député de la France Insoumise.

Depuis son arrivée sur Twitter il y a quelques semaines, Alexandre Benalla refait parler de lui. Après un clash avec Nadine Morano et après avoir diffusé une vidéo inédite de la parade des Bleus sur les Champs-Élysées, voici que l'ancien proche d'Emmanuel Macron affirme sur les réseaux sociaux qu'il veut se battre !

Et pas avec n'importe qui. Tout a commencé avec un tweet d'Alexis Corbière, député de Seine-Saint-Denis et cadre LFI, qui critique Alexandre Benalla. Le chroniqueur de France Inter Guillaume Meurice a repris ce message en proposant un "Octogone sans règles" aux deux hommes.

Ugo Bernalicis, député de la France Insoumise a alors proposé de représenter son "camarade Alexis Corbière dans l'octogone face à Alexandre Benalla". À "une seule condition : Guillaume Meurice doit arbitrer la rencontre".

"OK pour moi"

À lire aussi
Les meilleures punchlines de Patrick Balkany

Et bien évidemment, Alexandre Benalla a répondu par l'affirmative. Dans un tweet ironique largement repris, il a écrit : "Bonjour Ugo Bernalicis et Alexis Corbière, d'après mes informations vous fréquentez plus la BUVETTE à l'Assemblée Nationale que la salle de sport ... D'ailleurs je ne vous y ai jamais vu. Par contre il me semble avoir croisé Alexis Corbière au bar du Bourbon hier après-midi. Ok pour moi".

Comme Kaaris et Booba, ce combat sans règles aura-t-il lieu un jour ? Il faudra trouver une date dans le planning très chargé d'Alexandre Benalla, qui avait déjà promis un octogone à un ancien champion brésilien de MMA récemment...

Related:

 
Post a Reply