Robert Downey Jr. peut-il réellement sauver le monde ?

Robert Downey Jr. n’a pas encore laissé son armure de super-héros de côté, il le prouve avec son envie de sauver la planète en moins de 10 ans.

Lors de l’Amazon Re à Las Vegas, Robert Downey Jr. a repris son fidèle rôle de Tony Stark mais cette fois-ci pour de vrai. Ce personnage lui colle bien à la peau et ce n’est pas pour rien. À l’image de Tony, l’acteur a exposé ses différents projets pour sauver l’environnement et surtout la planète.

Robert Downey Jr. peut-il sauver le monde ?

À lire aussi
Serge Gainsbourg : sa fille Charlotte dévoile ce que son père lui faisait faire

L’acteur a annoncé la création de The Footprint Coalition en avril 2020. Cette organisation a pour but de sauver l’environnement grâce aux avancées technologiques. Selon lui, la robotique ainsi que les nanotechnologies pourraient nettoyer complètement la planète de tous les déchets qui l’encombrent. Robert Downey Jr. est bien décidé à faire ne serait-ce qu’un petit pas et "réaliser la chose la plus incroyable qu'il ait jamais fait".

Les prochains mois vont donc être très laborieux pour ce génie charismatique, il va essayer de mettre en place tout ce dont il a besoin pour réussir ce projet plus que prometteur. L’acteur parle même d’organiser une énorme soirée si le succès est au rendez-vous. De quoi partir en retraite en beauté, selon lui.

Après 10 années de fidèles et loyaux services au sein du MCU, Robert Downey Jr. n’arrive plus à se détacher du personnage de Tony Stark, si bien qu’il va jusqu’à totalement l’incarner dans la vie de tous les jours. L’acteur peut ainsi devenir l’Iron Man que le monde attendait tant. Reste à savoir s’il arrivera à sauver la planète comme lui, malheureusement cela ne se réglera pas en un claquement de doigt ... Affaire à suivre !

Related:

 
Post a Reply