Clara Morgane en position très suggestive dans son hamac : les photos qui donnent chaud à ses fans

A l’instar de bon nombre de célébrités parisiennes, Clara Morgane passe actuellement ses vacances au soleil. La mannequin a d’ailleurs une nouvelle fois mis le feu sur Instagram avec une série de photos qui n’ont eu aucun mal à faire exploser le thermomètre.

Pour supporter la chaleur caniculaire, Clara Morgane a trouvé plusieurs solutions qu’elle a pris le temps de partager à ses 418 000 abonnés. La mannequin a en effet partagé des clichés extrêmement sexy de ses vacances au soleil, posant notamment entre les pins et les chênes liège.

Dans ce somptueux décor naturel, Clara Morgane a profité d’une sieste revigorante dans un hamac, vêtue d’un maillot de bain coloré en accord parfait avec la saison estivale. Après ces séances de repos, la mannequin a posé au bord d’une piscine dans laquelle on s’imagine qu’elle s’est offerte quelques plongeons pour se rafraîchir. 

Dans cette même piscine, elle s’est d’ailleurs accordé un moment de détente sur un matelas gonflable. Elle avait d’ailleurs changé de maillot de bain pour l’occasion. Clara Morgane a logiquement fait l’unanimité auprès de ses followers avec ses clichés, qui l’ont complimenté à travers de nombreux commentaires élogieux et n’ont pas hésité à lui attribuer des dizaines de milliers de likes.

Related:

 
Post a Reply