Paul McCartney raconte dans une interview s'être masturbé avec John Lennon en pensant à une mythique actrice française

Dans une interview accordée dernièrement au magazine GQ, Paul McCartney a fait une révélation plutôt croustillante à propos des relations qu'il entretenait avec John Lennon. Une chose est sûre, durant leurs jeunes années, les deux garçons "dans le vent" étaient de sacrés coquins !

À l'occasion de la sortie de son dernier album intitulé "Egypt Station" dans lequel il se paye une collaboration avec Kanye West, Paul McCartney a donné une interview à l'édition américaine de GQ.

Dans celle-ci, la rock star n'a pas hésité à livrer une anecdote plutôt salée à propos de ses relations avec John Lennon. Avant qu'ils ne deviennent les immenses stars que l'on connait, Lennon et McCartney avaient pour habitude, dans leurs jeunes années, de tuer le temps avec de drôles d'occupations…

Une séance d'autoérotisme collective

Au cours de son entretien, Paul McCartney a ainsi révélé qu'avant que leur carrière ne décolle avec les Beatles, les deux amis avaient pris l'étrange habitude de se livrer à un petit jeu sexuel plutôt cocasse. "Nous étions un groupe de garçons qui habitaient la maison de John. Au lieu de boire à outrance et faire la fête, nous étions simplement assis sur des chaises, les lumières étaient allumées et un jour, quelqu’un s’est mis à se masturber, donc nous nous y sommes tous mis" raconte le plus sérieusement du monde l'artiste de 76 ans.

Pour que la session soit encore plus agréable, il explique que chacun des participants s'est mis à prononcer le nom d'une vedette féminine sexy de l'époque, comme Brigitte Bardot, afin de stimuler l'imagination de chacun. Certainement par esprit de contradiction, John Lennon aurait alors crié le nom de Winston Churchill, histoire de mettre fin à la récréation.

Voilà le genre de confession que l'on n'attendait probablement pas de la part de Sir Paul McCartney !

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week