Patrice Évra s'en prend (encore) violemment au PSG

Le footballeur Patrice Évra a décidément été très actif sur les réseaux sociaux ce week-end. Sa cible préférée ? Le Paris Saint-Germain !

Le revoilà ! Après avoir répondu violemment à Jérôme Rothen dans une vidéo, en le menaçant physiquement, Patrice Évra s'en est pris au Paris Saint-Germain dès le lendemain. En cause ? La défaite parisienne en huitièmes de finale de Ligue des Champions contre Manchester United, son ancien club.

À lire aussi
Coupe du monde 2010 Affaire Anelka : la FFF exclut Nicolas Anelka de l'équipe de France, Patrice Evra réagit

Le footballeur actuellement sans club s'est posé devant sa caméra, avec Édith Piaf en fond sonore, pour annoncer que le PSG avait déposé une plainte auprès de l'UEFA suite à ses célébrations au Parc des Princes. Des possibles sanctions qui n'ont pas l'air de l'inquiéter. Il a d'ailleurs blagué à ce sujet : "Ils vont peut-être changer le code de mon iPhone, il sera bloqué, je ne pourrai plus faire de vidéos". Dans la foulée, il s'est montré ironique sur Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

"Sors la guillotine"

"Nasser, un grand président comme toi qui aime ce club parce que ça se voit tu aimes le Paris Saint-Germain mais là il va falloir que tu sortes la guillotine, il va falloir que tu coupes des têtes. Ils sont en train de se taper un délire avec ton pognon. Le gars qui a écrit cette lettre Nasser, il faut le virer", a-t-il lancé. Avant d'enchaîner sur cette fameuse lettre : "Je suis sûr que ce gars-là, il est au bois de Boulogne avec ton pognon. Il se tape un délire sur toi, c’est incroyable. Nasser, sors la guillotine. [...] Je veux le nom de la personne qui a écrit cette lettre à l'UEFA s'il vous plaît pour le bien du football". Pour retrouver la totalité de cette sortie lunaire de Patrice Évra, c'est par là.

Related:

 
Post a Reply