Noémie Lenoir répond à Thierry Ardisson qui lui a rappelé sa tentative de suicide

La polémique engendrée par la violente altercation entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy sur le plateau des Terriens du samedi n'a visiblement pas échaudé Thierry Ardisson. Provocateur comme à son habitude, l'animateur qui recevait ce week-end Noémie Lenoir, a profité de l'interviewer pour lui reparler de sa tentative de suicide.

En recevant samedi 29 septembre Noémie Lenoir pour la comédie Alad’2, en salle le 3 octobre, Thierry Ardisson a comme qui dirait manqué de tact

Alors qu'il s'adressait à elle, l'homme en noir a n'a pas hésité à reparler à l'actrice et mannequin d'un épisode délicat de sa vie où celle-ci avait tenté de mettre fin à ses jours après sa séparation avec le footballeur Claude Makelele.

À lire aussi
Shy'm embrasse Noémie Lenoir sur la bouche : la photo qui embrase Instagram

"J'ai pas trop envie d'en parler" 

Retrouvée en mai 2010 dans un fossé en lisière de la forêt de la Celle-Saint-Cloud, Noémie Lenoir avait raconté dans l’émission La parenthèse inattendue, avoir absorbé ce jour-là une bouteille de vodka avec des cachets pour tenter de se suicider. Un moment très douloureux que la maman des petits Kelyan et Tosca aurait peut-être préféré oublier, mais que Thierry Ardisson n'a pas hésité à lui rappeler huit ans après les faits. "Qu’est ce qu’il s’est passé Noémie ?" a demandé l’animateur avec une certaine curiosité.

"J'ai pas trop envie d'en parler en fait parce que... voilà", a préféré répondre poliment la jeune femme de 39 ans qui a affirmé aujourd'hui aller très bien. "Grâce à ma famille, grâce à [Laurent] Baffie […] J’ai repris goût à la vie et ça va très bien oui", a assuré Noémie Lenoir avec un joli sourire en guise de réponse.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week