Nikos Aliagas très critiqué pour cette grosse gaffe aux NRJ Music Awards (VIDEO)

Pendant la soirée des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas s'est fait remarquer par un petit geste déplacé, qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux.

En 2018, Nikos Aliagas avait écorché le nom d'Aya Nakamura à plusieurs reprises pendant les NRJ Music Awards. En 2019, pas de problème de ce genre mais une autre polémique. Pendant la soirée, l'animateur a eu un petit geste déplacé envers Gavin James, un chanteur irlandais nommé dans la catégorie groupe ou duo francophone de l'année pour son tube "Always", avec la chanteuse française Philippine.

Alors qu'Angèle s'apprêtait à monter sur scène, Nikos Aliagas a voulu prendre une photographie des artistes nommés dans la catégorie Performance francophone de la soirée, tous réunis ensemble dans la salle. Devant eux, il y avait Gavin James, assis au premier rang. Et c'est à lui que Nikos Aliagas a demandé de se baisser pour ne pas apparaître sur le cliché... Le scandale est en marche.

À lire aussi
La surprenante technique de Johnny Hallyday pour éponger ses dettes
La boulette de Nikos Aliagas

Au final, tout s'est réglé : Gavin James a pris cela à la rigolade en repostant la photo prise par Nikos Aliagas avec la légende "Quand on te demande de te baisser pour les nominés d'un prix auquel tu es toi aussi nominé", Nikos s'est excusé et les deux hommes ont pris des selfies ensemble.

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week