Nicolas Sarkozy : sa grosse frayeur dans un avion alors qu'il était président de la République

En 2009, alors qu'il était président de la République, Nicolas Sarkozy a bien cru que l'avion dans lequel il se trouvait allait s'écraser.

Le 2 octobre prochain, le chanteur Didier Barbelivien sortira son autobiographie intitulée "Pleure pas nostalgie". Dans ce livre, l'auteur-compositeur-interprète raconte une mésaventure qu'il a rencontrée avec Nicolas Sarkozy, alors président de la République, en 2009.

Les deux hommes se trouvent dans un avion qui vient de décoller. Et, subitement, un énorme bruit retentit. Nicolas Sarkozy frissonne de peur. Didier Barbelivien écrit : "Si nous avions pris de l'altitude, pas de problème, explique le commandant de l'Airbus A320, qui a visiblement eu très peur ce jour de mars 2009. Mais si ça avait lieu au moment de la poussée, là, je n'ose pas l'imaginer. On a eu très chaud".

À lire aussi
Ces stars qui n’ont pas eu leur bac

Au final, tout est bien qui finit bien, même si Nicolas Sarkozy était "un peu plus pâle qu'à l'ordinaire", comme l'écrit son ami. Nicolas Sarkozy et Didier Barbelivien se côtoient depuis de nombreuses années. En 2016, lors d'une interview au Figaro, le chansonnier affirmait : "Nicolas Sarkozy est comme un frère pour moi".

Related:

 
Post a Reply

Poll of the Week